Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2015

Des nouvelles du Spiridon du bout du monde...

Hé oui... le maillot Spiridon (ancien modèle... tu vieillis Luc, tu vieillis...) se porte même en Nouvelle-Zélande !

Peut-être verra-t-on le mythique logo jovicien sur les pistes de la "90 mile beach" marathon extrême qui trouve son origine dans une légende maorie...

Et un (futur) adhérent de plus, un...

 

"Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien.

Un petit message pour vous informer que le Spiridon a désormais une antenne en pays Maori. En espérant qu'elle prospère!
Bref, tout ça pour vous dire que je rentre bientôt en Lorraine et donc que j'en profiterai pour vous faire un coucou et également mettre à jour ma cotisation.

Je ne sais pas encore quand exactement je terminerai les cours à Lille, mais peu importe, comptez sur moi pour être là lors du weekend de "ELLE et lui".

A très bientôt

Luc F"

CIMG2573

Publicité
Commentaires
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité