Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2012

SpiriDION voyage au bout de la nuit chez Céline.

Un petit message de notre étudiant québecquois, Luc, depuis son Canada d'adoption.

CIMG0183           CIMG0149

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'immisce dans votre discussion pour vous faire partager mes premières expériences sportives au Québec. Je dois avouer avec regret que je n'ai que très peu ( une seule fois en faite ) enfilé mes baskets pour aller faire quelques foulées. C'est certainement le fait de devoir courir seul et en pleine ville. Néanmoins, je ne me contente pas d'aller de bar en bar pour goûter à toutes les microbrasseries que compte la région mais je profite de mon temps libre pour m'adonner aux joies de la randonnée. Je vous laisse apprécier l'automne canadien avec ses jolies couleurs, bien plus prononcées que part chez nous. Le parcours se situe au Mont-sainte-Anne, à environ une heure d'autobus de la ville de Québec. Ca ne monte pas très haut, mais suffisamment pour avoir une très belle vue de la région.

J'espère en faire d'autre donc je continuerai à vous envoyer des photos si bien sûr cela vous intéresse.

J'essaie également, tel un missionnaire, de propager la mentalité du Spiridon en espérant faire de nouveaux adeptes.

A très bientôt et bon courage pour les prochaines courses de la saison.

On se revoit en janvier
Cordialement,
Luc

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité