Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Résultats Course Hussigny-Godbrange

hussigny%20remi%20069[1]

Boucle de la REIER BAACH à Hussigny-Godbrange. 16km (en fait 17... environ)

Résultats.
SANCHES Etienne 15ème 1h 19' 48"
MORGANTE Joseph 73ème 1h 48' 10
"

BRAVO à Joseph qui a "tenu la distance" et terminé avec brio malgré le profil "trail" de la course.
Mes amis défaillants (Paulo la fesse, Laetitia la dent de sagesse et Nicolas le monte la tigresse...) vous avez raté, je pèse mes mots, la plus belle course de la région. Organisation, paysages, parcours, saucisses blanches au barbec, douches, j'en passe et des meilleures...!) MA-GNI-FI-QUE! Un petit bonheur de ballade dans les bois.
A recommander dans l'avenir et à faire en sortie collective, à coup sûr. Etienne

Publicité
Commentaires
D
Super Etienne ! Bravo !!
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité