Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2015

Y'a des macheurs ? Ouais !!! Aaaaaahhhh, bon !

Poussière d'étoile...

Les idées en place, la tête en l'air
J'observe l'espace, le coeur à l'envers

20150426_132633

Y'a du monde là-haut, regarde comme c'est beau
Il ne manque plus que toi

20150426_132709

Et ton sourire dans mon vaisseau...

20150426_131603

Voyageur dans l'âme, j'pars en vadrouille
Au fil des drames, malgré la trouille
Pas de recette, si je perds la tête
Quand la raison s'enfuit
Et qu'il fait sombre je me dis...

Pas facile de se faire une place
sur ce drôle de vaisseau perdu dans l'espace

20150426_125353

Qui peut prétendre savoir ou comprendre
L'enjeu suprême de la vie, l'enfer, le paradis
Tout simplement au fil du temps
Je vois la vie comme un grand livre
qui continue de se poursuivre

IMG_0905

Loin des écrits, vole mon esprit
J'irais bien faire une balade tout autour de la galaxie
Poser mon regard sur Vega, Mizar
Àbord de ma comète, je vais où je veux
quand il fait noir

20150426_125340

Pas facile de se faire une place
sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace
Et qu'on soit du côté pile ou face,
c'est toujours le même caillou perdu dans l'espace

 

IMG_0907

Merci à TRYÖ pour les mots,

Merci à Marina pour les photos...

 

Paulo

Publicité
Commentaires
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité