Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2015

Méthodes radicales au Spiridon...

KIM JONG UN aurait fait exécuter son ministre HYON YONG CHOL au... canon anti-aérien !!!

Ceci au motif qu’il aurait été vu somnolent lors d’un défilé militaire... (

« Sans déc’,

J’vous jure qu’c’est vrai les mecs.

Paul Préboist, Gaston Deferre,

Si j’mens j’vais en enfer… »

Renaud

DSCF5741_PhotoRedukto

Je propose que cette règle, saine et vigoureuse soit appliquée lors des réunions Spiridon : tout individu repéré en état de somnolence lors de ces beaux moments associatifs sera envoyé « ad patres » au moyen d’un tir…

Comme (à ma connaissance) nous ne disposons (pas encore) de canon antiaérien dans notre local, les projectiles pourraient être, au choix et en fonction de l’humeur :

 

-          des vieilles baskets hors d’âge et d’usage…

-          quelques reliefs des repas post-réunionnesques…

-          de vieux congélateurs perdant de façon itérative leur gaz réfrigérant…

-          de vieux spiridoniens perdant sporadiquement leur gaz asphyxiant…

-          des calendriers bien remplis…

-          des bouteilles de vin (vides évidemment)… (l’AOC varierait en fonction du thème de la réunion…)

-          une collection de vieux bulletins « En courant par la Lorraine »… (personnellement, si je m’endors, je souhaiterais que mon exécution se fasse par le truchement de ma collection perso…)

-          une mule à talon en bois (exclusivement pour Didier…)

-          un ou plusieurs ratons-laveurs…

 

Elle & lui 1 058

Le peloton d’exécution pourrait être choisi par exemple parmi :

 

-          un panel d’anciens présidents de l’association (le choix est large…),

-          l’ensemble des membres de l’actuel bureau,

-          les élus, passés ou présents, de la CDCHS de Meurthe et Moselle,

-          les instances fédérales de la FFA,

-          les locataires de l’immeuble jouxtant la salle de réunion (ce ne serait que justice…),

-          les victimes féminines de s (trop ?) nombreux « passages » de la gent masculine (en fonction de l’aspect, de la propreté et de l’esthétique du postérieur du condamné, sa fin pourrait être adoucie… ou fort douloureuse…),

-          d’anciens membres du Spiridon entretenant divers griefs à l’endroit du malheureux cataleptique,

-          de plusieurs victimes des railleries, traits d’esprit douteux ou saillies drolatiques pourries proférées par le ronfleur impénitent dans un bulletin malheureusement défunt,

-          …

 

Je pense que cela devrait pouvoir redynamiser sainement et vivifier agréablement nos rendez-vous. De plus il me paraît envisageable d’étendre la sanction aux membres inattentifs et aux trublions occasionnels ou réguliers !!!

P1010157

Enfin, moi, j’dis ça… c’est juste pour faire avancer le débat…

             

Bises.

 

                         

 

Paulo

Publicité
Commentaires
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité