Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2015

2 courses au muguet, sinon rien...

Après celle de Mont-Bonvillers et ses bains de boue, nos trois blaireaux se sont dit qu'un ch'tit bain de soleil du côté de VITRY SUR ORNE, ne serait pas pour leur déplaire... Ils ont été servis : le soleil était aussi abondant en ce 8 mai que la boue avait été présente le 1er mai.

20150508_092615 Les rois du selfie...

 

20150508_092543 Bon, alors, je fixe mon GPS sur ma pompe gauche, ça serait trop con de s'égarer au troisième tour...

20150508_092554 Dis, Jo, tu me le prêtes, ton GPS, toi t'en as pas besoin... un gars toujours sur la route comme toi !

Course de 10 km, GRATUITE !!! hé oui, toujours ça de gagné pour le Spiridon... moitié chemins, moitié saute-trottoirs en ville... dommage pour la deuxième moitié, les organisateurs ont à leur disposition des chemins et des bois en suffisance (il fut un temps où, arrivés près de l'étang, on remontait encore sur le Tréhemont et on en redescendait par une petite route sympathique..)... mais somme toute, belle course bien agréable en TROIS BOUCLES...

Pourquoi insistai-je sur les trois boucles, vous demandez-vous ? Hé bien, d'abord, parce que à la troisième, on éprouve un sentiment de déjà vu qui peut laisser à penser que ce parcours, tous le connaissent comme leur poche !

TOUS ?  NON !!! Il en est un, au Spiridon, dont je tairai le nom... hein, Joseph , tu préfères que je ne dise pas que c'est toi... Quoi ? Mais, non, je ne l'ai pas dit...

Il en est donc un, qui pour expliquer la "moyenneté" de sa performance, nous a déclaré, sitôt la ligne d'arrivée franchie... qu'il s'était perdu lors du troisième tour, le signaleur ne lui ayant pas indiqué  qu'il s'égarait !!!

De deux choses l'une, mon Joseph, ou bien tu nous camouffle une pause braguette avec la zoulie demoiselle arrivée juste devant toi... ou bien... t'étais déjà gazé au-delà de toute mesure lors de ta fausse route !!!

Bon, allez, on t'aime, notre "Latin Lover à poil dru" !

20150508_093035 Tiens un ancien spiridonnien... 66ème :  GENOT Daniel : 43'57'' , V1M /66,  24ème V1,  13,7km/h.  Pas mal...

 

88ème : SANCHES Etienne : 45'51'', V3M /55, Spiridon Joeuf, 4ème V3, 13,1 km/h

 

 

136ème : SANCHES Jean Paul : 50'53'', V2M /58, Spiridon Joeuf, 34 ème V2, 11,8 km/h

 

183ème : MORGANTE Joseph : 1h04'44'', V2M /63, Spiridon Joeuf, 42ème V2,  9,3km/h

 

Publicité
Commentaires
Publicité
SPIRIDON - CLUB - LORRAINE
Newsletter
Publicité